Le monde d'Aetherius Index du Forum

Le monde d'Aetherius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Aetherius Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancturil Lore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:11 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Vous devez vous présenter ici!!!!

En latin(c'est en latin qu'on entend):

Os iusti meditabitur sapientiam
(La bouche du juste annonce la sagesse)
Et lingua eius loquetur indicium
(Et sa langue proclame la justice)
Beatus vir qui suffert tentationem
(Heureux l'homme qui supporte la tentation)
Quoniam cum probates fuerit
(Car après avoir été éprouvé,)
Accipient coronam vitae
(Il recevra la couronne de vie)
Kyrie, Ignis divine, Eleison
(Seigneur, Feu divin, aie pitié)
O quam sancta, quam serena
(Ô si sacrée, si sereine)
Quam benigma, quam amoena
(Si gentille, si plaisante)
Oh castitatis lilium
(Ô chaste lys)

Dernière édition par Sancturil Lore le Ven 19 Juin - 17:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altair
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Moi je mappelle Laurie Lavoie et je suis en  secondaire 2 et bientot en secondaire 3.Jai 14 ans et je vasi au SÉminaire des Peres Maristes.A vous de vous présenté!
P-S: Je suis modérateur

Visiter le site web du posteur MSN
lol
Capitaine

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:43 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

moi je suis gars, j'ai 13 ans et je m'envais en secondaire 2 et j'aime les tacos
())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())(()())

L
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Yo !

Moi je me nomme Alexandre R. ou Furet pour les intime. J'suis un grand copain de l,admin et je vais me too au S.P.M comme laurie. Je suis ( Maintenant XD ) en cinquième secondaire. J'suis un gars facille qui aime les chose seimple. Mais ne vous amusez pas à me faire choquer XD. Tk j'pensse que j'en ai assez dit. Ha, j'oubliais j'suis réservé pour l'instant ( Sorry les filles XD ).

Altair
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ses vrai ses nice pour toi Alex je suis contante pour toi Very Happy ,mais je pense que ses mieux de pas parler trop de couple sinon on va tanné ladmin( ps javais oublier de dire que moi aussi jétait prise )

FIREballs

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:03 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je crois pas avoir besoin de me présenter pour ceux qui me connaissent déjà, mais puisqu'il le faut...

Salut tout le monde! Je m'appelle Steve Luong, 5e secondaire du S.P.M comme Alexandre ou L. J'aime l'imaginaire et le rp, ce qui m'a attirer vers ce forum (non en fait, j'avais plus reçu une invitation d'Élie...).
J'aime aussi les jeux vidéos, surtout les RPG, (j'ai pas dit MMO, mias j'ai rien contre ca...). Entre autres, plusieurs de mes persos se sont inspirés de ces jeux avec des histoires fabuleuses!

Bon, plus besoin d'en dire plus! Lol

MSN
atlon
Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour moi je m’appelle Jean-Christophe Gauthier Durette mais tout le monde m’appel JC. Jai 16 ans et je vie a Sainte-Foy tout près des centres d’achats,j’ai donc tout ce que je veux à porter de la main. Jai un problème de poid qui rapetisse lentement mais surement (je crois) j’adore lire et je lis tout les livre de médiéval fantastique qui tombe dans ma mains mais ca ne m’empêche pas d’avoir des mauvaises notes en français car je suis dyslexique une maladie qui fais mélanger les lettres (comme v et f par exemple et aussi me donne 2 ans de retard en vocabulaire sur les gens de ma classe). Je suis un grand fan de jeux vidéo et de RPG (la preuve je fais du donjon et dragon 4 heures de temps en une fois toute les semaines) sans conter les heures a l’école avec mes ami que je faisais l’an dernier. Jai connus ce site grâce à Sancturil Lore qui vient sur le forum de L. Je suis un gars qui se fou un peut de se que les autre pensent de moi donc je mets la première chose qui me tombe dessus et je n’écoute aucun genre de musique et je n’ai que quelques chansons sur mon Ipod.

MidNight

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:18 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, moi je suis Olivier, maleureusement le petit frère de Jc (que je surnome Mini) J'ai 13 ans bientot 14 et moi aussi je vais au séminaire des PM. J'aime lire et les math. (en passant jc, la dyslexi, sais mélanger les lettres? sa se peut tu que j'en fasse? je mélange tous le temps les lettres genre B avec P et bien d'autre) J'aime bien les jeux vidéo quoique... moins que mon frere. Mes gouts en musique... disons juste une chose : sans commantaires. Bannir

Aresk

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:29 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

yo
moi c'est François Genesse je vis à Saint-George de Beauce(en beauce) et je vais à Jésus-Marie de beauceville(en beauce)(l'ancienne école de l'admin).

J'ai 14 ans, secondaire 3. Je suis un gars qui aime beacoups lire, j'ai un petit(gros) penchant pour les jeux video et je suis un adepte de la procrastination (pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain). j'imagine que vous avez pas besoin d'en savoir plus alors je vais me mettre au rp tout de suite après avoir présenté mes personnages, c'est à dire demain...ou plus tard mais ça devrait être demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Aetherius Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange