Le monde d'Aetherius Index du Forum

Le monde d'Aetherius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aresk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Aetherius Index du Forum -> Premières bases -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresk

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Aresk Répondre en citant

nom:Aresk

classe:guerrier

race: Worgen (ou loup-Garous)

nombre d'années passées dans le monde d'Aetherius: 36

clan: les ténèbres: chef des worgens)

description: 

forme humaine: il n'a pas réussi à se re transformer en humain (même pour une très courte période) jusqu'à ce jour.

biographie: Aresk est né humain dans le monde d'aetherius mais lorsqu'il était âgé de 10 ans un sorcier démoniaque jeta une malédiction sur tous les habitants du village et ils furent transformés en worgen. Aresk tenta de s'échaper en volant mais les ailes de tous les habitants y compris lui ne purent résister à une transformation aussi importante et elles se flétrir avant de tomber.

Le sorcier qui se chargait de les empêcher de se révolter leurs ordonna de s'entraîner et de s'habituer à leur nouvelles formes, il voulait les transformer en machine à tuer parfaites. lorsqu'il avait 17 an un groupe composé des meilleur combattant du village et du chef du village ,son père, tenta de s'enfuir pour l'oasis de lunairia et redevenir humains mais le sorcier les tua jusqu'au dernier.

À 18 ans Aresk termina son entraînement ,il maniait désormais ses deux épées comme un maitre, et commença à servir les démon dans des missions périlleuses.à 28 ans il fut nommé chef de meute et à 34 ans il reçu le titre de chef des worgens.

caractère:Aresk est très loyal et obéissant depuis la mort de son père qui l'a grandement affectée. Il montre rarement ses sentiments et dirige d'une poigne de fer ne permenttant aucune désobéissance. Il réfléchi avant d'agir et fait de son mieux pour se montrer sans pitié mais au fond il meurt d'envie de désobéir au ordres et d'entreprendre le voyage jusqu'à l'oasis de lunairia aussitôt que l'occasion se présentera.

capacités spéciale: -comme la plus part des worgen il peut courir très vite à quatre patte donc pas besoin de monture déja que tous les animaux ont peurs d'eux
-capacité physique(griffe, rapidité)
-propagation de la malédiction (par morsure)
-????

équipement: -2 épées en adamantium(une pour chaque main)
-une épée longue ,qui enflamme tous les êtres magiques dont le sang touche la lame, qu'il n'utilise que rarement(cette arme est un cadeau fait par un ange déchu et serait immédiatement détruite avec son utilisateur si elle est utilisée sur une créature corrompue ou un démon).
-une dague
-une armure tel que vue sur la deuxième image

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 05:02 (2009)    Sujet du message: Aresk Répondre en citant

Perso accepté et bon RP!! Okay
Ah oui! Et désolé de t'avoir fait attendre toute l'été avant de t'avoir envoyé l'adresse du forum... désolé heeu
En fait... après qu'Hugo soit revenu de chez toi, vers le début de l'été, il m'avait dit que tu voulais connaître l'adresse de mon forum... puis, je lui avais dit de t'apeller pour qu'on te dises l'adresse... il m'avait répondu : <<Après ma game.>>(une game en ligne à WarCraft 3(et il ce trouve que cette game dura 2 heures de plus( et pendant ce temps, je m'occupais à faire autres choses et j'ai finalement oublié... -_- ... )))

...  

En latin(c'est en latin qu'on entend):

Os iusti meditabitur sapientiam
(La bouche du juste annonce la sagesse)
Et lingua eius loquetur indicium
(Et sa langue proclame la justice)
Beatus vir qui suffert tentationem
(Heureux l'homme qui supporte la tentation)
Quoniam cum probates fuerit
(Car après avoir été éprouvé,)
Accipient coronam vitae
(Il recevra la couronne de vie)
Kyrie, Ignis divine, Eleison
(Seigneur, Feu divin, aie pitié)
O quam sancta, quam serena
(Ô si sacrée, si sereine)
Quam benigma, quam amoena
(Si gentille, si plaisante)
Oh castitatis lilium
(Ô chaste lys)

Aresk

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: Aresk Répondre en citant

pas grave j'aurais peut être pas commencé immédiatement par manque d'idées mais de toute façon j'avais juste à appeler

Altair
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Aresk Répondre en citant

Un ennemi pour ALtair XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Aresk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Aetherius Index du Forum -> Premières bases -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange