Le monde d'Aetherius Index du Forum

Le monde d'Aetherius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de Yué Heavenheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Aetherius Index du Forum -> Premières bases -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Fiche de Yué Heavenheart Répondre en citant

Nom : Yué Heavenheart  

Surnom : St-père, Grand Gardien 

Classe : Mage Blanc
Race : Ange 

Nombre d'années passé dans le monde d'Aetherius : 200 ans 
Clan : La lumière 

Titre : Le voyant 

Description physique :  

Biographie : Yué Heavenheart à toujours été un ange, même avant ça venu sur Aetherius. Très jeune Yué s’intéressait beaucoup à la magie et aux facultés de régénération de toute chose. Il étudia donc 10 ans dans son monde natal pour avoir un diplôme d’études supérieur en magie des arcannes, en science de la nature et en prêtrise. Yué est un ange très jeune et pourtant très prometteur. Effectivement, pour la plupart des anges obtenir de tel diplôme d’étude nécessitait plus sieurs dizaines d’années. Il était reconnu par mis les siens comme un idéaliste implacable. Il passa toute son enfance à étudier et réfléchir se qui l’empêcha de vivre une enfance normale à s’amuser. Cependant, encore aujourd’hui, il avoue que lui et son copain Mithos n’étaient que des blanc bec très agaçant dans leur bas âges. Surtout quand il décidait de faire des coups pendant aux anges supérieurs. Ce qui leur valu quelques punitions. Puis, à l’âge noble de 26 ans, il décida d’apporter la paix sur autre terre que la sienne. Devant les pleurs de son père et ça mère il dit : «  Notre monde est parfait mais d’autres ne le sont point. Je leur donnerai la paix comme vous me l’avez donné, chers parents. » Yué quitta donc avec ces études et ça puissance acquise. Son père le regretta mais devait admettre que pour un ange si jeune, Yué avait une volonté d’acier et une maturité incomparable. À ça venue sur Aetherius, Yué s’engagea comme prêtre au service du seigneur des archanges. Il fût d’ailleurs reconnu au temple de la sagesse comme étant le prêtre, non seulement le plus jeune, mais également l’un des plus charismatique. Effectivement de nombreuse dame essayait de lui tirer partit. Mais, Yué restait neutre. Cet ange croit en l’amour éternel et la paix intérieur à se tenir avec quelqu’un. Non aux relations d’une nuit. Il passa prêt de cinquante ans à prononcer les paroles du dieux des anges. Si bien qu’il aurait pu être nommé archevêché. Non, pas si bien, il devint archevêché et participa aux réunions religieuses regroupant le groupe des seigneurs prêtres en une assemblée de trente personnes. Tout en continuant de prononcé la bonne parole, il organisa la construction d’une dizaine d’églises et de trois écoles dont une qui porte son nom de famille. Il prit le nom à partir de ce jour de St-Père. Habituellement les enfants le taquinait avec ce titre mais ce devint rapidement une marque de politesse. Il participa également, à la suite de la remise de son titre à trois croisades contre les forces démoniaques. Il avoua : « La guerre est plus dure à consommer que l’alcool. Les dégâts sur l’esprit son bien plus important. Mais la guerre peut t’afficher la vrai raison du monde. »  Yué reçus donc un certificat d’honneur en raison de ça bravoure et son implication pour le compte des archanges. Il devenait de plus en plus populaire auprès du monde et auprès des femmes humaines comme céleste. Il ne trouva cependant point son amour éternel et le recherche encore. Maintenant Yué est un jeune homme bien décidé. Il compte toujours maintenir son implication et éclairer ceux dans le besoin. Il participe également à quelques activités avec Mithos, son ami d’enfance tout les Samedi soir. Il est maintenant prêt à entreprendre les plus grands projet de ça vie.   

Caractère : Yué est un ange humble, fier de ça personne et très intellectuel. Son charisme attire beaucoup les dames mais il respecte trop de noble principes pour entreprendre une relation amoureuse. Il est de nature serviable et selon lui la persévérance est la meilleure des vertus existantes en ce bas monde. Il croit que tous à le droit à ces propres erreurs tant qui se fait pardonner et qu’il reconnaît ces fautes. Ces un homme charmant qui sait attirer la convoitise d’autrui sans ce montrer supérieur. Bref, ces un ange XD.

Pouvoirs, capacités spéciales : Guérison intermédiaire, Téléportation, Maîtrise de la lumière intermédiaire, changement d'apparence ( Humain uniquement ) 

Équipements : Une toge, de petits bijoux, quelques diplômes et prix, une centaine de parchemin remplit de notes d’études qu’il à prit avant.  

Vidéo(thème) :  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Fiche de Yué Heavenheart Répondre en citant

C'est un personnage très interressant et je suis heureux que tu t'aies fait un ange, mais j'avais marqué de ne pas poster, sauf pour vous présenter, tant que je n'aurai pas terminé le forum. Mais ne vous inquièter pas vous laisser le champ libre sans avoir fini les biographie et caractère de PNJ anges, archi-démons, archanges, archanges déchus, anges déchus et autres.

Je vais cependant tout de même accepter ton personnage, mais que je ne reprenne personne à poster sauf pour se présenter!

En latin(c'est en latin qu'on entend):

Os iusti meditabitur sapientiam
(La bouche du juste annonce la sagesse)
Et lingua eius loquetur indicium
(Et sa langue proclame la justice)
Beatus vir qui suffert tentationem
(Heureux l'homme qui supporte la tentation)
Quoniam cum probates fuerit
(Car après avoir été éprouvé,)
Accipient coronam vitae
(Il recevra la couronne de vie)
Kyrie, Ignis divine, Eleison
(Seigneur, Feu divin, aie pitié)
O quam sancta, quam serena
(Ô si sacrée, si sereine)
Quam benigma, quam amoena
(Si gentille, si plaisante)
Oh castitatis lilium
(Ô chaste lys)

Altair
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Fiche de Yué Heavenheart Répondre en citant

Mais moi jaurai une question, on a tu le dorit de se faire tout de  suite nos perso? Parce que si L en a fait un alors on a tu le droit pour linstant?

Visiter le site web du posteur MSN
Sancturil Lore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Fiche de Yué Heavenheart Répondre en citant

En fait, oui seulement si se sont des anges, puisque je n'ai pas encore écrit toutes les informations et crée tous les endroits du plan matériel(ou vive les autres races(du bien comme du mal)) et du plan immatériel(ou vive les race déchus et démoniaque).

Accipient coronam vitae
Oh castitatis lilium
(Ô chaste lys)

Altair
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Fiche de Yué Heavenheart Répondre en citant

Ok merci, sa va maider un peu a faire mon perso et sa va me donner le temps de faire mon perso qui va pas etre un ange alors...

Visiter le site web du posteur MSN
L
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Fiche de Yué Heavenheart Répondre en citant

Mais je comprends pas... C pas grave de créer notre perso tout suite tant que l'on ne le met pas en RP non ? Enfin, logiquement ça change rien et moi je n,airais pas eu de temps pour le faire demain et sans doute après demain. Éclairssissement s.v.p ! XD

Sancturil Lore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Fiche de Yué Heavenheart Répondre en citant

C'est puisque je n'ai pas encore crée tous les endroits et que donc si tu veux expliquer sa vie par raport à ce qu'il a fait, ça^peut aider de connaître comment se nomment les endroits.

Accipient coronam vitae
Oh castitatis lilium
(Ô chaste lys)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Fiche de Yué Heavenheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde d'Aetherius Index du Forum -> Premières bases -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange